Un atelier de coupe et couture a été mis en place pour favoriser le stage et la pratique des étudiants qui suivent cette filière technique. Cette salle technique comprend des machines à coudre diversifiées, des tables et chaises ainsi que des équipements et matériels nécessaires pour la formation de ces cadres.



L’évolution rapide des techniques de production, l’invasion massive du textile oblige les enseignements techniques à adapter son mode d’apprentissage afin de se conformer aux exigences de l’évolution.
C’est dans ce contexte que l’ISTSAN s’est fixé comme objectif d’améliorer l’offre du système éducatif dans le cadre de cette formation technique et professionnelle en créant un environnement scientifique de haute qualité avec un équipement professionnel au standard international, ce qui facilite les étudiants ressortissants de l’ISTSAN à se faire créer un emploi, un business à la sortie de la formation.
L’année passée, les étudiants qui avaient fini les trois premières années de la formation ont réussi chacune à créer un modèle d’habit particulier et exceptionnel.



